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Comment obtenir 1000 prospects en 30 jours?

Sommaire


Étape 1 : Création d'un tunnel 
de vente ou entonnoir

La page de capture
Le cadeau gratuit
La page d'offre unique
L'offre de vente à perte

Étape 2 : Installation du répondeur automatique
Étape 3 : Génération de trafic 

L'annonce en solo
L'échange de publicité en solo

 



 


Nous avons tous entendu parlé du dicton selon lequel "l'argent est dans la liste", mais combien d'entre nous sont en train de constituer activement leur liste de diffusion ? Mon expérience en ligne m'a permis de réaliser que si la plupart d'entre nous comprennent la nécessité d'une liste de prospects, la plupart des gens ne savent pas trop comment s'y prendre pour en créer une et la mettre en place. 

C'est ce que cet article tentera de résoudre, le problème c'est de ne pas savoir par où commencer et où aller pour commencer à faire figurer des prospects sur votre nouvelle liste. Comme vous le lirez bientôt, atteindre 1 000 prospects en 30 jours est un objectif très raisonnable, il vous suffira de vous concentrer sur certaines étapes et de prendre des mesures. Alors, commençons ! 

 



Étape 1 : Création d'un tunnel de vente ou entonnoir

La première étape avant de pouvoir commencer à créer une liste de diffusion est de créer quelques pages web afin d'y envoyer du trafic, ce qui permet ensuite aux visiteurs de s'inscrire effectivement à votre liste. Vous aurez besoin de quelques pages ; vous aurez d'abord besoin d'une page d'offre d'achat, puis d'une page d'offre unique, ainsi que d'une page d'offre d'achat pour cette offre unique. 

Laissez-moi vous expliquer rapidement en quoi consistent ces pages et pourquoi vous en avez besoin. La page de saisie est la page de saisie des courriers électroniques, sur laquelle vous devrez inscrire le code du formulaire d'acceptation du répondeur automatique afin que les visiteurs puissent s'inscrire à votre liste. C'est la page la plus importante dont vous aurez besoin. Toutes les autres pages sont facultatives, mais toujours fortement recommandées. 

La page d'offre unique est la page que les visiteurs verront et vers laquelle ils seront redirigés dès qu'ils auront entré leurs informations sur votre page de capture. Cette page propose une offre à bas prix, généralement dans la limite de 10 $.

20 $, ce qui vous permet de récupérer les coûts que vous pourriez encourir en achetant du trafic. 

La page de l'offre de vente à perte est alors similaire à l'offre unique, mais il s'agit plutôt d'une offre à très faible coût (downsell) que les visiteurs verront s'ils n'achètent pas l'offre unique. 

Si vous voulez devenir vraiment compliqué, mais en même temps gagner beaucoup plus d'argent, vous pouvez continuer à ajouter des pages d'offres dans votre entonnoir. Par exemple, vous pouvez avoir une page de vente de billets de catégorie moyenne à élevée, mais aussi des offres de fin de série. Mais pour commencer, je vous recommande d'avoir au moins ces trois pages, la page des offres urgentes, l'offre unique et la page des ventes à perte. 



La page de capture : 

Passons à la page très importante de la capture d"emails, je suis sûr que vous connaissez bien les pages de capture liées au marketing sur Internet, elles se ressemblent généralement toutes, et ce n'est pas une bonne chose. Les spécialistes du marketing sur Internet ont tendance à se copier les uns les autres assez régulièrement. Ils voient une page qu'ils pensent bien fonctionner, puis ils la copient, puis quelqu'un d'autre fait la même chose. Avant que vous ne vous en rendiez compte, cette page ne se convertit plus bien parce que trop de gens font la promotion de la même page, tout le monde voit les mêmes pages encore et encore. 

Lorsque vous créez votre page de capture, faites en sorte qu'elle soit aussi unique que possible. Plus elle sera différente des autres pages et plus elle se distinguera, mieux elle se convertira pour vous. 

Lors de la création d'une page de capture, j'ai constaté que les pages très simples fonctionnent le mieux, les pages qui ont un gros titre, un court sous-titre et le formulaire d'acceptation, rien d'autre sur la page. La simplicité et l'exactitude des informations contribuent à augmenter les taux de conversion. 

Vous souhaiterez également ne disposer que d'un champ d'adresse électronique à remplir par les visiteurs. Par défaut, la plupart des formulaires d'adhésion comportent un nom et un champ d'adresse électronique, mais le fait de n'exiger qu'un nom réduit les taux de conversion. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas utiliser le champ du nom, mais sachez simplement que vos conversions seront plus faibles avec ce champ. 

Quel est donc un bon taux de conversion pour une page pressée ? Plus il est élevé, mieux c'est. Mais dans l'ensemble, je vise au moins 40% de conversions. Cela signifie que si j'ai eu 100 visiteurs sur la page de capture, 40 d'entre eux s'inscriront sur ma liste. J'ai eu plus que cela, plus de 50 %, mais je commence à viser 40 %. Ensuite, je continue à tester et à modifier la page jusqu'à ce que j'obtienne le plus grand nombre de conversions possible. 

Pour créer une page de capture (ou toute autre page également), vous pouvez utiliser divers programmes pour vous aider à le faire. Si vous êtes à l'aise pour créer une page web à partir de zéro, alors faites-le. Mais si vous ne savez pas comment le faire, je vous suggère d'utiliser une combinaison de WordPress et d'OptimizePress. WordPress en général permet de créer des pages web très rapidement, mais il est limité dans la mesure où vous pouvez facilement personnaliser une page. OptimizePress est un plug-in pour WordPress qui permet de créer très facilement des pages de capture et des pages d'offre. Mais vous avez aussi des outils clés en main comme Clickfunnel, Learnybox, System.io et bien d'autres. Il vous permettent de créer rapidement des pages et de les modifier à tout moment, vous pouvez facilement ajouter le code de votre formulaire de réponse automatique dans une page. 

Clickfunnel: En fait, la bonne question est : Comment vendez-vous en ligne ? Le ClickFunnels fait beaucoup de choses pour vous. C’est un système intégré pour les pages d’atterrissage, des pages de vente, des webinaires, la facturation et bien plus. Voici ce que le ClickFunnel fait exactement :
  • C’est un concepteur / éditeur de pages d’atterrissage et de vente avec une longue liste de modèles
  • Il n’est pas livré seulement avec les modèles de pages, mais également avec des modèles entonnoir – Un entonnoir avec une page d’atterrissage pour s’inscrire à un webinaire. Ceci renvoie ensuite vers une page de remerciement. On y trouve aussi une page pour un webinaire en direct, ainsi qu’une page de rediffusion qui renvoie vers une page de vente.
  • Le système gère directement les paiements. Vous pouvez lier un compte Stripe avec votre compte Clickfunnel. Vous pouvez maintenant faire des ventes directement à partir de vos pages de vente en Clickfunnel
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Learnybox

C'les fonctionnalités, qui sont nécessaires à la mise en place et à l’automatisation d’un business de e-learning

Learny box vous permet entre autres :

  • De créer et d’héberger des formations, aussi bien payantes que gratuites, et de les rendre accessibles en ligne pour tous les membres qui y souscrivent.
  • De mettre en place un nombre illimité de tunnels de vente, qui auront pour but de transformer vos acheteurs potentiels (prospects) en clients.
  • D’organiser des Webinars, tantôt pour promouvoir vos formations, tantôt pour dispenser ses cours en direct.
  • De construire sa liste email (un élément très important du business en ligne aujourd’hui), et l’étoffer en installant des formulaires de capture un peu partout sur votre site.
  • D’envoyer des emails à vos inscrits, pour installer du rapport avec eux, les éduquer et leur faire part de vos offres.
  • De stocker une quantité importante de contenu écrit, audio et/ou vidéo.

C’est également un logiciel qui se veut facile à utiliser pour tous, même pour les moins férus d’informatique.

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Système.io: 

Systeme.io permet de :

  • Créer et faire grossir sa liste email. D’ailleurs avec Systeme.io, il n’y a pas de liste car les contacts sont gérés par des tags.
  • Créer des pages de captures, des pop-ups et des formulaires que l’on peut intégrer sur son site internet pour collecter des emails.
  • Créer des tunnels de ventes très facilement. On peut modifier le tunnel de vente aisément en déplaçant les pages du tunnel.
  • Créer et héberger des formations. Cours en ligne en vidéo, ebook… Vous pouvez héberger vos formations gratuites comme payantes sur votre compte.
  • Vendre des produits physiques. Tout s’interconnecte pour envoyer automatiquement votre produit au client.

Vous pouvez aussi créer votre propre programme d’affiliation sur vos différents produits et services si vous le souhaitez

Pour résumer ?
Systeme.io intègre un autorépondeur, un créateur de tunnel de vente, un hébergeur de formations et la gestion de l’affiliation. C’est un véritable outil tout-en-un !

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Cadeau gratuit : 

Une chose dont vous aurez besoin en conjonction avec votre page de capture est une sorte de cadeau ou d'offre gratuite pour inciter les visiteurs à s'inscrire sur votre liste. Il peut s'agir d'un simple rapport PDF, de quelques vidéos ou de tout ce qui concerne un sujet brûlant dans votre domaine. 

Une fois que vous savez quelle est votre offre gratuite, vous pouvez alors écrire le titre de votre page de presse pour indiquer à vos visiteurs ce qu'ils recevront une fois qu'ils auront rempli le formulaire. 

Une fois qu'ils ont rejoint votre liste, vous pouvez leur remettre le cadeau gratuit par le biais de votre série de courriels de suivi à réponse automatique.

Une remarque importante concernant ce cadeau gratuit est qu'il doit être de bonne qualité. N'utilisez pas un rapport rédigé il y a cinq ans dont le contenu n'est plus pertinent. N'utilisez pas non plus un cadeau qui a déjà été offert par des centaines d'autres personnes. Vous voudrez qu'il soit aussi unique que possible afin que vos abonnés en profitent et puissent utiliser les informations qu'il contient. C'est important si vous voulez établir une relation de confiance avec vos abonnés. 

 

Page d'offre unique : 

Maintenant que vous disposez d'une page de capture avec une offre gratuite, il est temps de réfléchir à ce que sera votre offre unique (OTO). N'oubliez pas qu'il s'agit d'un produit payant, généralement de l'ordre de 10 à 20 dollars, mais ce prix peut varier en fonction de votre créneau et du produit. 

Le produit doit être lié à votre offre gratuite, donc il doit porter sur le même sujet ou sur un sujet similaire, ce qui intéressera vos abonnés. Si vos abonnés s'inscrivent pour recevoir votre cadeau gratuit sur un sujet particulier, il serait alors logique de leur offrir plus d'informations sous la forme d'un produit payant sur ce même sujet, puisque vous savez déjà qu'il les intéresse. 

Là encore, ce produit doit être de haute qualité, ce dont les acheteurs seront reconnaissants. Vous pouvez utiliser des documents relatifs aux droits de marque privée (DPP) pour vous aider à créer ce produit, mais assurez-vous que votre OTO contient des informations utiles que les acheteurs pourront utiliser, sinon vous risquez de décevoir vos acheteurs et d'être obligé de rembourser un grand nombre d'entre eux. 

Vous devrez créer une page de vente pour proposer cet OTO ainsi qu'une page de téléchargement, les deux pouvant être créées à l'aide d'OptimizePress avec WordPress. 

Dans votre compte d'autorépondeur, dont nous parlerons plus loin dans ce rapport, vous voudrez paramétrer l'option de redirection du formulaire d'inscription pour envoyer automatiquement les abonnés à cet OTO dès qu'ils soumettent le formulaire d'inscription. Lorsqu'un visiteur se rend sur votre page de sélection, s'il s'inscrit à votre liste, il sera immédiatement amené à consulter votre offre unique. 

 

Offre de vente à perte : 

L'offre de vente à perte peut soit porter sur un sujet légèrement différent de votre OTO, soit être une version plus petite de votre OTO, dans tous les cas elle doit être moins chère que votre OTO. 

Cette offre a pour but d'attirer plus d'acheteurs qui n'ont pas acheté votre OTO mais qui veulent quand même vous acheter quelque chose. Sans cette page de vente à perte, vous perdrez beaucoup de ventes. 

Cette offre nécessitera également une page de vente et une page de téléchargement. 

Lorsque les visiteurs consultent votre offre unique mais décident de la laisser passer, vous voudrez attirer leur attention en utilisant un script pop de sortie qui s'affiche lorsqu'ils essaient de fermer la page pour leur parler de votre offre de vente à perte. S'ils décident de rester sur la page pour consulter l'offre, ils seront redirigés vers votre page de vente d'articles en solde. 

À ce stade, vous disposez maintenant de toutes les pages web nécessaires pour commencer à constituer votre liste et à gagner de l'argent grâce aux nouveaux abonnés. L'étape suivante consiste à configurer votre répondeur automatique afin de capturer et de conserver correctement ces abonnés. 

 


Étape 2 : Installation du répondeur automatique 

Afin de pouvoir créer une liste de diffusion correctement, vous devez disposer d'un compte de réponse automatique, et je vous suggère d'utiliser l'un des deux services de réponse automatique, Aweber ou GetResponse. Il s'agit de deux services de réponse automatique professionnels que j'ai utilisés et que je recommande. 

Une fois que vous avez un compte et que vous avez créé votre première liste dans le compte, il y a quelques éléments que vous devrez mettre en place afin de tirer le meilleur parti de votre nouvelle liste. La première consiste à vous assurer que, dans les paramètres de votre liste, vous réglez les paramètres d'adhésion sur "adhésion simple" et non sur "adhésion double". L'option simple permettra aux visiteurs d'entrer leur adresse électronique et de s'inscrire immédiatement à votre liste, tandis que l'option double obligera vos visiteurs à vérifier leur boîte de réception pour confirmer leur inscription à votre liste, ce qui réduira considérablement le nombre d'abonnés que vous recevrez. 

La deuxième tâche à effectuer dans votre nouvelle liste est de créer au moins 5 e-mails de suivi que vous enverrez durant au moins 10 jours commenceront à être envoyés automatiquement aux nouveaux abonnés dès qu'ils s'abonneront. Le premier courriel doit être un courriel de bienvenue, remerciant la personne de s'être abonnée et contenant un lien vers votre cadeau gratuit. Vous pouvez également faire la promotion de votre offre unique dans ce courriel, afin de le lui rappeler. 

Les deuxième et cinquième courriers électroniques doivent présenter un contenu de qualité ainsi que des promotions pour votre OTO et éventuellement d'autres produits de votre entreprise ou des produits affiliés. 

Les courriels de suivi doivent être configurés pour être envoyés presque tous les jours, avec un jour manqué tous les 2 ou 3 jours. Le but de ces e-mails de suivi est de maintenir un contact régulier avec vos prospects et de continuer à établir une relation de confiance avec eux, en leur offrant un contenu gratuit de grande qualité avec quelques promotions entre temps. 

Plus vos prospects vous apprécieront et vous feront confiance, plus ils se sentiront à l'aise pour acheter chez vous à l'avenir. 

Une fois que les paramètres de votre liste et les e-mails de suivi sont en place, vous pouvez alors créer un formulaire d'acceptation et le placer sur votre page de compression. Veillez à ce qu'il ne comporte qu'un champ pour les courriels et à ce qu'il redirige les abonnés vers votre page d'offre unique. 

Maintenant que vous avez vos pages web, votre offre gratuite et la configuration de votre répondeur automatique, il est temps de commencer à envoyer du trafic pour constituer votre liste jusqu'à 1 000 abonnés !

Étape 3 : Génération de trafic 

La circulation est l'étape la plus importante de tout ce système, assurez-vous de concentrer la plupart de vos efforts sur cette partie. Vous pouvez avoir la plus belle page de compression avec d'incroyables e-mails de suivi, mais si personne ne visite votre page de compression, tout cela ne veut rien dire. 

Un mot d'avertissement : ne vous préoccupez pas trop de la perfection de vos pages et de vos e-mails, ils peuvent tous être modifiés et changés plus tard. Il est important de mettre quelque chose en ligne et de le faire fonctionner, puis de commencer à obtenir du trafic et de se concentrer sur les taux de conversion plus tard. Cela ne veut pas dire que vous devez mettre en ligne des pages laides, mais ne passez pas tout votre temps à essayer de les perfectionner. 

Cela dit, voici quatre excellentes façons de commencer à attirer du trafic vers vos pages de compression, par ordre de facilité et de rapidité de fonctionnement. 

 

Annonces en solo : 

Avant d'entrer dans le détail des publicités en solo, je voudrais d'abord dire que l'on peut trouver beaucoup de pauvres fournisseurs de publicités en solo, des gens qui sont juste là pour gagner quelques dollars. Ils ne se soucient pas de leurs listes ou de la qualité du trafic qu'ils vous envoient. Mais vous pouvez aussi trouver beaucoup de fournisseurs fantastiques, des gens qui se soucient honnêtement de fournir un trafic de premier ordre. Au fil des ans, les annonces solitaires ont acquis une mauvaise réputation, mais elles peuvent encore faire des merveilles, il suffit maintenant de faire un peu plus attention à qui vous les achetez. 

Cela dit, les annonces en solo continuent d'être mon premier choix pour un trafic rapide et pour gagner rapidement des abonnés. 

Au cas où vous ne le sauriez pas, une annonce en solo est une annonce dans laquelle une personne ayant une liste existante vend un certain nombre de clics (généralement 50, 100, 200, 300, etc.) de sa liste. Par exemple, je peux acheter 100 clics au fournisseur de publicité solo "Bob" pour 40 $. Je dirai à Bob quel lien je veux qu'il fasse la promotion, ce qui est généralement ma page d'insertion. Bob enverra ensuite un courriel à sa liste et informera ses abonnés de l'existence de mon site. Lorsqu'un de ses abonnés clique pour se rendre sur mon site, cela compte comme l'un des 100 clics que j'ai achetés. 

Alors comment pouvez-vous constituer votre liste jusqu'à 1 000 abonnés en utilisant des annonces en solo ? Un simple calcul vous indiquera le nombre de clics de publicité en solo que vous devrez acheter. 

Si l'on considère le taux de conversion de 40 % dont j'ai parlé plus tôt, si j'achetais 100 clics à Bob, je me retrouverais avec 40 nouveaux abonnés sur ma liste. Donc, si je continuais à acheter 100 clics en solo, il me faudrait acheter 25 clics en solo pour avoir 1000 abonnés sur ma liste. 

Il est important de comprendre que vous n'êtes pas obligé de n'acheter que des annonces de 100 clics en solo. Si vous avez trouvé un bon fournisseur d'annonces en solo, vous pouvez lui demander s'il est capable de fournir plus de 100 clics. Si c'est le cas, vous pouvez en acheter plus, ce qui réduira le nombre total d'annonces solo dont vous aurez besoin. 

Mais pour commencer, je n'achèterais que 50 ou 100 clics auprès de fournisseurs de publicité en solo, ce que je n'ai pas fait dans le passé. Ensuite, si je trouve qu'ils envoient un trafic de qualité (si mes taux de conversion restent élevés avec leur trafic), je peux alors acheter un nombre de clics plus élevé auprès d'eux. 

Mais il est également important de noter que plus vous faites la promotion de votre page de compression, aussi unique soit-elle à l'origine, plus elle perdra rapidement de sa "nouveauté", vous devrez continuer à la tester et à la modifier pour maintenir vos taux de conversion plus élevés. Plus vous en ferez la promotion, plus les gens la verront, ce qui signifie que plus de gens la contourneront. 

Lorsque vous achetez une annonce en solo, vous pouvez également envisager d'envoyer au fournisseur un courriel prérédigé qu'il pourra ajouter à sa liste. Dans la plupart des cas, les fournisseurs de publicité en solo rédigent leur propre courrier électronique à envoyer à leur liste, mais il est souvent bon de leur envoyer quand même quelque chose pour qu'ils puissent rapidement comprendre le contenu de votre page, ce qui leur permet de rédiger facilement leur propre courrier électronique. 

Une fois que vous aurez compris tout ce qui précède au sujet des annonces en solo, vous pourrez aller à la recherche de fournisseurs d'annonces en solo. Il y a trois endroits principaux où je cherche des fournisseurs dans le créneau du marketing sur Internet. Le premier est le Warrior Forum, dans la section des petites annonces. Ce qui est formidable, c'est que vous pouvez voir de véritables avis d'acheteurs précédents, ce qui facilite grandement le repérage d'un bon vendeur. 

Les deux autres endroits seraient les groupes Skype et Facebook. Ces deux derniers sont un peu plus difficiles à trouver, car ils exigent souvent que vous ayez été invité à participer aux groupes. Mais une fois que vous aurez acheté quelques annonces en solo sur le Forum des guerriers, vous commencerez à voir et à entendre parler de ces autres endroits, et vous pourrez demander aux vendeurs ou autres acheteurs où ils cherchent et s'ils peuvent vous inviter dans des groupes. 

Mais lorsque vous recherchez des vendeurs d'annonces en solo, il y a quelques points à prendre en compte. 

La première chose à faire serait d'apprendre comment ils ont construit leur liste. Tout le monde peut aujourd'hui télécharger des milliers d'adresses électroniques, mais si ces adresses n'ont pas été légalement ajoutées à leur compte de réponse automatique par la personne qui se trouve derrière l'adresse électronique, il serait alors illégal de le faire. Assurez-vous que toutes les personnes à qui vous achetez des produits ont créé leur liste une adresse électronique à la fois, en demandant aux gens de l'ajouter à leur liste. 

Deuxièmement, assurez-vous que la plupart de leurs abonnés proviennent de pays de niveau 1, des États-Unis, du Canada, de l'Europe et de l'Australie. Ce sont les abonnés les plus précieux, ils seront plus enclins à acheter chez vous à l'avenir. 

Troisièmement, assurez-vous que vous pouvez voir les avis des autres acheteurs. Si le vendeur d'annonces en solo est nouveau, cela ne signifie pas nécessairement que son trafic ne sera pas important, mais cela signifie que vous devrez être un peu plus prudent. Souvent, vous pouvez demander un prix inférieur s'ils ne peuvent pas vous fournir beaucoup d'avis. 

Quatrièmement, vérifiez s'ils vont également envoyer votre lien à certains de leurs acheteurs figurant sur leur liste. Si vous pouvez le faire envoyer à des acheteurs, ces abonnés valent beaucoup plus que les abonnés non acheteurs. Il vous en coûtera peut-être plus cher pour leur envoyer, mais envisagez de le faire car ces abonnés ont prouvé qu'ils sont capables d'acheter des produits. 

Si le fournisseur de publicité en solo ne donne pas librement les informations ci-dessus, vous devez le lui demander. Envoyez-leur un message poli pour confirmer l'information. Si quelque chose vous semble suspect, n'achetez pas chez eux. 

La dernière chose à comprendre est que les prix des annonces en solo varient. Vous pouvez trouver 100 annonces solo de clic pour 30 $, mais vous pouvez aussi les trouver pour 70 $. Si un vendeur d'annonces en solo fournit un trafic de qualité et à des clients réguliers, il augmentera probablement ses tarifs, alors ne réduisez pas un vendeur juste parce qu'il peut sembler cher. Bien que le coût initial puisse être plus élevé, vous risquez de vous retrouver avec beaucoup plus de ventes d'offres ponctuelles. 

J'ai dit que j'aimais acheter des annonces en solo parce qu'elles permettent un trafic rapide, et c'est la vérité ! Vous voyez, vous n'avez pas à acheter une annonce en solo et à attendre qu'elle soit diffusée jusqu'à ce que vous achetiez une autre annonce en solo. Vous pouvez en acheter autant que vous voulez, aussi vite que vous le souhaitez. La seule limite de temps peut être au début lorsque vous testez les fournisseurs d'annonces en solo, sinon, vous pouvez assez facilement construire votre liste jusqu'à 1 000 abonnés en une semaine si vous le souhaitez. 

Échanges de publicités en solo : 

 

Cette section est consacrée aux annonces solo gratuites. Vous pouvez obtenir une annonce solo sans frais, car une fois que vous aurez environ 500 abonnés, vous pourrez commencer à envoyer des clics à d'autres personnes en échange de l'envoi de clics vers vous. 

En suivant essentiellement les mêmes idées que pour l'achat d'une annonce en solo, vous voudrez rechercher des partenaires d'échange d'annonces en solo qui sont prêts à envoyer des clics vers votre page de capture en même temps que vous envoyez des clics vers leur page de compression. 

Comme je l'ai mentionné, vous aurez besoin d'une liste d'au moins 500 abonnés pour pouvoir envoyer des clics, mais dès que vous serez en mesure d'envoyer au moins 50 clics, vous pourrez commencer à échanger des clics. Au début, vous ne pourrez pas recevoir beaucoup de clics parce que vous ne pourrez pas en envoyer beaucoup, mais avec le temps, votre liste s'allongera et vous commencerez à pouvoir envoyer de plus en plus de clics, ce qui vous permettra de recevoir de plus en plus de clics. 

C'est un excellent moyen de constituer votre liste en même temps que vous achetez des annonces en solo. Vous pouvez échanger et acheter des annonces en solo en même temps, non pas avec le même fournisseur d'annonces en solo, mais avec plusieurs fournisseurs. 

Vous pouvez trouver des partenaires d'échange de publicités en solo de la même manière que vous le feriez pour une publicité en solo normale, mais principalement par le biais des groupes Facebook et Skype. Une fois que vous avez réussi à réaliser quelques échanges, demandez à votre partenaire d'échange avec qui il vous recommanderait d'échanger. C'est le moyen le plus rapide et le plus efficace d'obtenir d'autres partenaires d'échange. 

Cependant, une fois que vous commencez à envoyer des échanges de publicités en solo à votre liste de diffusion, vous devrez veiller à ce que ce que vous promouvez dans votre liste ne soit pas seulement pertinent pour votre liste, mais qu'il contienne également un bon contenu. Avant d'envoyer un courriel d'échange de publicité en solo, assurez-vous de vous inscrire sur la page de compression de vos partenaires pour le tester. Il vous arrivera de remarquer que leurs pages ne sont pas correctes, ou qu'ils font la promotion d'un produit que vous n'aimez pas. Ces choses ne peuvent être remarquées que si vous vous inscrivez sur leur liste. 

Quoi que vous envoyiez à votre liste, que ce soit un courriel d'échange de publicité en solo, un courriel de contenu pur ou votre propre courriel promotionnel, assurez-vous qu'il contient un bon contenu et que le lien dans le courriel dirige vos abonnés vers de bonnes pages honnêtes qui les aideront réellement. Le maintien d'une bonne relation avec votre liste est essentiel à votre succès à long terme. 

Les annonces en solo et les échanges d'annonces en solo peuvent vous apporter beaucoup d'abonnés, alors pensez à les utiliser dès le début. Mais passons maintenant à quelques autres méthodes. 


 

Autres méthodes d'établissement de listes : 

 

Les méthodes ci-dessus sont celles qui peuvent vous apporter le plus de prospects en un minimum de temps, mais il existe encore d'autres moyens de constituer une liste, c'est pourquoi je tenais à les mentionner. 

Les méthodes de création de listes qui utilisent les blogs, les médias sociaux (Facebook, Twitter) et les vidéos de YouTube sont des moyens fantastiques pour compléter votre liste globale, mais ce ne sont pas les moyens les plus rapides de créer une liste. 

Vous pouvez créer une grande liste en utilisant un blog pour attirer du trafic, en ayant votre formulaire d'adhésion sur le côté de votre blog. Mais le problème avec les blogs pour construire une liste est que vous devez passer du temps à créer du trafic vers votre blog. Il faudra probablement plusieurs mois avant que vous puissiez commencer à voir un trafic important, donc il vous faudra encore plus de temps pour constituer une liste d'e-mails de bonne taille. 

Facebook et les vidéos sont similaires. Vous pouvez créer des listes d'adresses électroniques avec elles, mais vous ne verrez pas de résultats immédiats. Vous devrez d'abord vous faire des adeptes sur Facebook et 

YouTube, puis redirigez les visiteurs vers votre page de compression pour les ajouter à votre liste. 

Ce que je recommande, c'est d'utiliser ces autres méthodes pour vous aider à établir votre liste à long terme, ne le faites pas pour obtenir des résultats rapides, sinon vous serez déçu. Sachez que vos efforts de marketing devraient contenir ces autres méthodes (et d'autres encore) pour avoir le plus d'impact possible dans les mois et les années à venir, mais si vous essayez d'établir rapidement votre liste à 1 000 abonnés, concentrez-vous sur les premières méthodes mentionnées. 

Agissez ! 

 

Vous avez donc là des méthodes éprouvées et testées pour établir votre liste à 1 000 prospects. La mise en place peut prendre un certain temps, mais n'oubliez pas de ne pas vous concentrer sur cette partie au point de ne pas commencer à établir votre liste. Préparez vos pages et le formulaire d'adhésion, puis commencez à constituer votre liste. Ne vous inquiétez pas si tout est déjà parfait, vous pourrez toujours modifier vos pages plus tard. 

Une fois que vous avez commencé, utilisez autant de méthodes que possible en même temps pour obtenir le plus de résultats possible dans les plus brefs délais. 

Agissez ; n'attendez plus pour commencer à dresser votre liste ! 

 

 

 

 

 

 

 


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