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Le secret pour réussir votre business en ligne


Lorsque la plupart des gens se lancent dans une entreprise, ils semblent avoir beaucoup d'attentes. Ils pensent que l'argent va rouler au moment où ils placeront leurs annonces, obtiendront une page web, ou dépenseront pour la publicité et une campagne de promotion, etc. Si vous avez une entreprise, vous pouvez dire que ce n'est pas nécessairement le cas. Toutefois, je vais consacrer cet article particulier au commerce sur Internet. Je me dis que si vous êtes en train de lire cet article en ligne, vous voudrez peut-être en apprendre un peu plus sur la façon de vendre vos produits ou services en ligne.



Au fait, ne pensez pas que parce que vous êtes un ouvrier du bâtiment par exemple, l'internet ne pourrait pas vous être utile. Soyez un peu créatif et vous serez surpris par les idées qui peuvent naître et qui pourraient vous aider à générer des revenus en ligne. Mais continuons avec l'article, voulez-vous ?

Je ne vais pas nier le fait qu'il est possible de générer beaucoup de profits en peu de temps. Cela s'est produit dans le passé et continuera à se produire à l'avenir. Il y a un vieux dicton qui dit : "Il n'y a rien de plus puissant qu'une idée dont l'heure est venue !

Brève parenthèse, si vous souhaitez gagner de l'argent en ligne, découvrir des applications rémunératrices et autres bons plans, rendez vous directement ici: https://argent-blogeur.blogspot.com/

Pour poursuivre sur ce que je disais, vous pouvez avoir une idée très lucrative, mais le marché n'est pas prêt pour cela, vous pouvez donc finir par perdre votre investissement juste pour découvrir des mois plus tard que cette même idée devient un énorme succès pour quelqu'un d'autre. Au fond, être au bon endroit au bon moment aide certainement. Et vous serez TOUJOURS au bon endroit et au bon moment si vous écoutez votre cœur. L'esprit qui vous guide.

Et puis, bien sûr, il y a l'autre côté de la médaille. Avoir une idée géniale, être au bon endroit au bon moment, mais ne pas pouvoir en tirer profit. C'est ce dont cet article va traiter. Nous allons explorer les raisons pour lesquelles les gens achètent ! Et je vais disséquer brièvement chaque sujet afin que vous puissiez comprendre beaucoup mieux comment toutes les pièces suivantes du puzzle s'emboîtent.

Tout d'abord, je vais aborder l'importance du mot VALEUR. Lorsque vous avez quelque chose à offrir sur un marché ouvert et qu'il y a plus que probablement une demande pour votre produit, vos efforts tournent autour de la publicité. Si ce que vous faites de la publicité est proposé par d'autres entreprises, vous avez alors ce que l'on appelle de la concurrence. Dans ce cas, vous devez être en mesure de créer une urgence pour que les gens achètent chez vous, sinon vous pourriez perdre vos clients potentiels au profit de vos concurrents, non pas parce que les leurs sont nécessairement meilleurs. Mais parce que tout le monde n'achète pas lors de la première visite. Parfois, les clients ont besoin d'un peu de temps avant de prendre une décision. Ainsi, si vous les avez déjà exposés à ce que vous avez à offrir et qu'ils voient plus tard le même produit sur le site de quelqu'un d'autre, ils peuvent être prêts à ce moment-là à acheter. Ils peuvent finir par commander à quelqu'un d'autre le produit ou le service que vous avez pris le temps de leur expliquer en premier lieu.

Comme les internautes sont ce qu'on appelle des acheteurs impulsifs, vous devez vous préparer pour que lorsqu'un client potentiel visite votre site, il soit prêt à prendre la décision à ce moment-là !




Si vous faites de la publicité pour une cassette vidéo qui enseigne aux gens comment commercialiser des produits en ligne, vous devez trouver des moyens d'augmenter la "VALEUR" de ce que vous avez à offrir. Vous devez répondre à des questions telles que

* Pourquoi votre vidéo est-elle meilleure que les autres ?

* Qu'est-ce qui dans votre vidéo pourrait faire dire à quelqu'un : "Je veux ça !"?

* Que gagnent-ils à commander ?

Depuis toujours, le marketing consiste à trouver des moyens de vendre aux gens l'idée que s'ils acquièrent tout ce que vous avez à offrir, ils en "tireront" quelque chose. Si vous avez été abonné à quelques lettres d'information et que vous avez lu des articles de marketing, ils résument en un mot ce que je viens de dire. LES AVANTAGES. Si, dès le début, vous pouvez indiquer à vos visiteurs ce qu'ils gagneront avec votre produit ou vos services, vous augmentez considérablement la valeur de votre produit.

Ce n'est pas la seule façon d'ajouter de la valeur à votre produit. Mais c'est la meilleure façon d'établir un rapport et de susciter l'intérêt. Vous devez donc toujours commencer par leur faire savoir comment votre produit ou service va les faire se sentir, ou améliorer leur vie, ou les aider à gagner, etc.

Une fois que vous avez été en mesure d'ajouter de la valeur à votre produit ou service, l'honnêteté, l'intégrité et la crédibilité jouent un rôle très important. Peut-être qu'au moment de l'achat, selon le prix que vous demandez, ils peuvent se demander "comment savoir si cette personne sait de quoi elle parle ?

Alors comment ajouter l'intégrité ? Si vous êtes un expert dans un domaine, pouvez-vous me parler de votre expérience ? Est-ce que vous joignez le geste à la parole ? Votre site reflète-t-il ce dont vous parlez ? Par exemple, n'allez pas me dire comment l'utilisation de cadres et du langage JAVA peut nuire au placement dans les moteurs de recherche et à quel point ils sont mauvais pour moi, alors que votre site utilise les deux, JAVA et cadres. Pour moi, cela signifie deux choses : vous ne savez pas de quoi vous parlez et donc vous ne pouvez pas

 Donc, je ne fais que transmettre ce que les autres vous ont dit, ou il y a quelque chose que vous savez et que vous ne me dites pas.

Cela signifie-t-il que si vous n'avez pas un bon CV, les gens n'achèteront pas chez vous ? Absolument pas ! Votre CV pourrait être votre site web. Voici ce que je veux dire : si quelqu'un visite votre site et que vous n'avez pas de diplôme de nutritionniste, mais que votre site est rempli d'articles très convaincants et d'informations précieuses qui montrent que vous savez de quoi vous parlez, cela suffit à ajouter de la crédibilité.

Permettez-moi d'aller plus loin : si vous créez une lettre de vente très percutante, vous pouvez faire en sorte que votre visiteur soit tellement absorbé par l'information qu'il ne se donne même pas la peine de savoir qui vous êtes, ou ce que vous faites. Mais pour cela, vous devez proposer un produit de grande valeur et, si possible, un remboursement garanti !

Il suffit que vous soyez honnête et serviable, et tant que vous pouvez montrer de manière crédible comment votre produit bénéficiera à votre marché, vous devriez pouvoir vendre votre (vos) produit(s) et/ou service(s) en ligne.

Vous avez donc quelque chose de valeur et vous avez pu gagner en crédibilité. Que pouvez-vous faire pour donner plus de substance à votre produit ou service ?



Disons que vous faites un discours et que vous voulez citer un article concernant votre sujet que vous avez écrit sur un morceau de papier. Si vous tenez le papier et que vous en lisez les mots, il est plus crédible que si vous ne faisiez que prononcer les mots. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais ce n'est qu'un de ces mystères intéressants que nous rencontrons de temps en temps.

Ainsi, le fait que quelqu'un dise quelque chose de positif sur votre produit ou service contribue à renforcer la crédibilité, ce qui, à son tour, contribue également à accroître la valeur de ce que vous offrez.

Ce que nous avons fait jusqu'à présent, c'est que nous avons stratégiquement créé un effet de levier. Nous avons donné une base solide pour expliquer pourquoi les gens doivent obtenir ce que vous offrez. En supposant que vous placiez toutes ces stratégies dans le DROIT, les résultats positifs devraient être à votre portée.

C'est donc ce qui fait que les gens achètent :

* Les avantages de la valeur (qu'est-ce que j'en retire ?)

* L'honnêteté (Comment savoir si c'est vrai ?)

* Les valeurs (ce que les autres ont à dire à ce sujet.)

Notez que j'ai utilisé le mot "valeur" avec chaque exemple car la valeur est ce que les gens considèrent avant d'obtenir quoi que ce soit. Les avantages, l'honnêteté et l'intégrité ainsi que les approbations, même si chacun joue un rôle en soi, ont tous une chose en commun. Ils "ajoutent de la valeur" à votre produit.


Commentaires

  1. Très belle article, tes astuces me seront indispensables dans mon business

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    1. Ce blog a été créé pour cela, c'est un plaisir ! N'hésitez pas si vous avez une préoccupation.

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